L'Ennéagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Univers... Neuf Mondes... Quatre Âmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vacances... Vacances ?! Exams et Résultats ?! \o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lya

Lya


Nombre de messages : 295
Race : Elfe Noire
Monde : Zewaary
Travail : Maitre d'Arme a l'Académie d'Ostedhel
Date d'inscription : 22/04/2006

Vacances... Vacances ?! Exams et Résultats ?! \o/ Empty
MessageSujet: Vacances... Vacances ?! Exams et Résultats ?! o/   Vacances... Vacances ?! Exams et Résultats ?! \o/ EmptyLun 30 Juin - 16:44

Nous attaquons lentement le mois de Juillet.. a petit pas... Qui dit mois de Juillet dit vacances... et surtout, fin des exams !
Alors, les gens, comment ça s'est passer, tout vos éxams ? Vous avez vos résultats ? faites nous en part si vous avez envie !
Des projets de vacances ? des sorties de prévues ? Job d'été ? Travail ?

Racontez-nous, c'est la fête \o/


En tout cas, pour ma part, j'ai passé mon BTS Blanc, avec un petit 12 de moyenne (j'aurais pu faire nettement mieux, mais c'est bien suffisant. Je me contenterai simplement de dire que je suis hyper fière de mon 18 à mon oral d'informatique où je présentais le site de l'Ennéagone !).
Et puis pour mes trois semaine de vacances, qui débute vers le 18 juillet, j'ai prévu de les passer avec Sam, sur Besançon et Morteau, en n'amoureux (ou pas, en fait. Beaucoup de sortie de prévues... et du jdr en vue, aussi \o/)
Après, reprise du boulot dans une nouvelle boite (enfin !) ... normalement, aux alentours du 11 Aout.
C'est dur de plus avoir les vacances scolaires... bouh... je veux être a nouveau étudiante T_T
Revenir en haut Aller en bas
Methedel
Dernière Etoile
Methedel


Nombre de messages : 154
Race : Haut-elfe
Monde : Zewaary
Travail : Professeur à l'Académie d'Osthedel
Date d'inscription : 17/04/2006

Vacances... Vacances ?! Exams et Résultats ?! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vacances ?! Exams et Résultats ?! \o/   Vacances... Vacances ?! Exams et Résultats ?! \o/ EmptyLun 30 Juin - 16:49

Hey ma soeurette, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Ton 12 en BTS blanc, c'est pas mal du tout non? En tout cas, félicitations pour ton 18, de toute façon, te consacrer à l'Ennéa, ça ne pouvait produire que quelque chose de bien.

Pour ma part, j'ai été donc admissible aux ENS de Cachan et Lyon. J'ai été classée 20ème au concours de Cachan, et je ne l'ai donc pas eu (il n'en prenaient que huit) et je suis actuellement sur Lyon, pour 5 jours d'oraux. (d'ailleurs, en passant, j'ai trouvé le moyen d'avoir internet) J'ai passé ma première épreuve ce matin, je suis extrêmement stressée et quasiment certaine que je vais lamentablement me ramasser.
Mais bon, j'y suis, alors j'y reste...

Je serai en vacances le 4 juillet dans le milieu de matinée.
Enormes bisous à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Nombre de messages : 133
Race : Ange
Travail : Immuable
Date d'inscription : 26/08/2007

Vacances... Vacances ?! Exams et Résultats ?! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vacances ?! Exams et Résultats ?! \o/   Vacances... Vacances ?! Exams et Résultats ?! \o/ EmptyMar 1 Juil - 17:48

Super Hélo! (même si t'aurais pu avoir largement plus de 12, mais bon, je suppose que t'avais pas envie, hein^^)

Je te souhaite bonne chance de tout coeur, Fab! Allez, il faut que tu réussisses!

Moi ben, comme chacun le sait, je vais m'enterrer dans cet obscurantisme intellectuel que sont les "études" (mmmh, peut on qualifier ça d'études) à la fac de Besac qui est réputée pour être la plus mauvaise de France. Eh oui, même les autres facs ne veulent pas des élèves de Besançon, c'est dire...
Sinon pour les vacances, ben j'attends des amis qui vont à la Japan expo (je les hais) et avec qui je vais passer une petite semaine^^

Valà^^

Ah oui, et j'ai réussi à avoir la plus mauvaise note de ma vie (1/20), ce qui me fait une moyenne semestrielle de 4.5/20 en philo Laughing Olé!!
Revenir en haut Aller en bas
Methedel
Dernière Etoile
Methedel


Nombre de messages : 154
Race : Haut-elfe
Monde : Zewaary
Travail : Professeur à l'Académie d'Osthedel
Date d'inscription : 17/04/2006

Vacances... Vacances ?! Exams et Résultats ?! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vacances ?! Exams et Résultats ?! \o/   Vacances... Vacances ?! Exams et Résultats ?! \o/ EmptyVen 4 Juil - 20:23

4 juillet 1008:

j'en ai définitivement FINI avec la prépa !!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amarthel
Etoile du Destin
Etoile du Destin
Amarthel


Nombre de messages : 59
Race : Soeur des Etoiles
Monde : Jyhania
Travail : haute elfe
Date d'inscription : 17/04/2006

Vacances... Vacances ?! Exams et Résultats ?! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vacances ?! Exams et Résultats ?! \o/   Vacances... Vacances ?! Exams et Résultats ?! \o/ EmptySam 16 Aoû - 21:06

J'aime pô les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances... Vacances ?! Exams et Résultats ?! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Vacances... Vacances ?! Exams et Résultats ?! \o/   Vacances... Vacances ?! Exams et Résultats ?! \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances... Vacances ?! Exams et Résultats ?! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ennéagone :: Communauté :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser