L'Ennéagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Univers... Neuf Mondes... Quatre Âmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Perso] Deplacement conversation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lya

Lya


Nombre de messages : 295
Race : Elfe Noire
Monde : Zewaary
Travail : Maitre d'Arme a l'Académie d'Ostedhel
Date d'inscription : 22/04/2006

[Perso] Deplacement conversation Empty
MessageSujet: [Perso] Deplacement conversation   [Perso] Deplacement conversation EmptyVen 20 Oct - 23:32

Lya :
Citation :
Elfeden a écrit:
8 octobre

Légère modification de Genèse avec insertion de la Création.



Ah, je t'aime Elfeden, merci d'avoir contenter mon ego
(surement pas aussi dimensionner que le tiens, mais pas loin .. dans ce cas seulement ! roh!) !
xD

Elfeden :

Citation :
Tu commences à me faire chier Lya avec ca... Oui c'est vrai j'ai vu les choses en grand et je les ai fait partager a mon personnage. C'est tres pratique car ca me permet d'expliquer beaucoup de chose par son expérience, ca me permet d'imaginer encore plus de chose et de les introduire par Elfeden, ca me permet de m'éclater avec un perso savant et fort.
Quant au fait qu'elfy ai été Destin, bah oui, il l'a été, ca m'a permit d'imaginer de grde chose pour lui si n jour je dois ecrire tout ce que j'ai imaginer.

Alors ecoute, si ca te plait pas tout ce que j'ai fait, je récupère tout, tout ce que j'ai fait sur l'enneagone (destin amour, aearons, argoths, académie, garde célestes, dieux, premiere epoque, seconde, troisieme et l'histoire qui va avec, je te reprend le principe de celle au deux aubes, du pouvoir de la création, la sage vue, Otiwen etc...) et tu te demmerdes !

Putain, ca me saoule ! c'est quoi le problème ? C'est de l'heroique fantaisie ! on fait ce qu'on veut ! si j'ai envie de creer un perso balèze, je le fais puisque je le fais dans ma création. Alors c'est vrai, j'ai placé ca sur tes mondes. C'est le seul hic. En contrepartie je t filé la double aurore.

Et si je ne vous ai donné que des trucs moins importants c'est pcq je ne dirige pas VOS personnage ! bordel, je vais pas dire "tiens, alors amarthel, ici elle va etre mage de terre, incarnation de l'esprt des planète, capable de tout faire sauter d'un coup !"

C'est Vos perso, si tu es jalouse de l'importance que j'ai donné à elfy pour les raisons expliquées plus haut, et bien, fais comme moi, rend tes perso comme tu les souhaites.

Je créé ce que j'aime, et l'idée d'un être supérieur, détaché du monde, source de tant de chose, ca me fait rêver. Pcq Elfeden, c'est pas moi. Mais jh'aime me prendre pour Elfeden.

Alors, merde, laissez moi rêver. Et si ca vous fait chier, je me barre. Je préfère ca, plutot que de lire que j'ai un ego surdimensionné, que j'ecris pour me masturber intellectuellement par un effet miroir entre mon perso et moi.

C'est un perso Elfy. Vous aussi vous avez des perso, bordel de merde.
J'aime voir les chose en grd c'est vrai, et quoi de plus normal que de mettre dedans mon perso, dans ce que j'ai créé.

Et au passage, Elfy n'est plus le destin.

Alors, tu veux que Lya soit super balèze, tu trouve un truc. Tu veux pas le faire toi meme ou tu y arrive pas ? dis moi ce que tu veux, et je te le fais. Tu me dis oui, non, a peu près et l'affaire est ds le sac.

J'espère que le message est passé. Parce que j'ai pas envie de quitter l'ennéagone.
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 295
Race : Elfe Noire
Monde : Zewaary
Travail : Maitre d'Arme a l'Académie d'Ostedhel
Date d'inscription : 22/04/2006

[Perso] Deplacement conversation Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Deplacement conversation   [Perso] Deplacement conversation EmptyVen 20 Oct - 23:32

Woah.. Je viens de me prendre une sacrée claque là :/

Ecoute Elfeden, dans mon post précédent, quand je parlais de ton ego surdimensionné, a la vérité, je pensais pas a ton personnage d'Elfeden. Tu sais, si je t'emmerde avec le fait que Elfeden est balèze, c'est uniquement par taquinerie. Ok, j'en ai peut-etre un peu trop fait, la preuve. Mais sinon, je m'en fout. De toute manière, je suis comme toi, j'aime avoir des perso super balèze, les pouvoir que tu as donné à Lya me vont aprfaitement, mais la seule différence que j'ai avec toi, c'est que je n'ai pas autant travaillé mon perso que toi.
C'est plus ou moins ce que je suis entrain de faire avec Sen, bien que ce soit un personnage clé, mais pas avec des pouvoir offensif puissants.

Je suis sincérement troublée que tu ai aussi mal pris ma remarque précédente, je ne pensais pas qu'elle te toucherais a ce point, elle a été faite innocemment, en rapport au faute que tu as des tendence vaniteuse IRL, uniquement... Bah...

J'ai jamais pensé sérieusement que j'étais jalouse de ton perso et de ce que tu en fait ! Mais nom de dieu, sans toi, l'Enneagone, c'est plus rien !
Moi non plus j'ia aps envie que tu nous quitte, sinon, j'ai plus qu'a fermé boutique. Sans toi, je peux rien faire sur l'Enneagone, sans toi, j'aurai plus aucune motivation a continuer et y me suffira de faire une simple pression sur "suppr" sur un dossier qui va bien atteindre les qq 500 Mo de données qui se nomme "Enneagone", en pleurant tout mes rêves...

Je suis désolée de t'avoir touché ainsi involontairement... Ce n'est pas ce que je voulais...

(j'en profite pour déplacé ce sujet de conversation sur le forum de discussion)
Revenir en haut Aller en bas
Amarthel
Etoile du Destin
Etoile du Destin
Amarthel


Nombre de messages : 59
Race : Soeur des Etoiles
Monde : Jyhania
Travail : haute elfe
Date d'inscription : 17/04/2006

[Perso] Deplacement conversation Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Deplacement conversation   [Perso] Deplacement conversation EmptySam 21 Oct - 12:24

vous pétez complètement un cable là..
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 295
Race : Elfe Noire
Monde : Zewaary
Travail : Maitre d'Arme a l'Académie d'Ostedhel
Date d'inscription : 22/04/2006

[Perso] Deplacement conversation Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Deplacement conversation   [Perso] Deplacement conversation EmptySam 21 Oct - 14:35

"Vous" ?
J'ai aps l'impression de peter un cable, je me suis simplement prise une belle volée de claque simplement.
Elfy, le message est passé, tu peux en être certains, mais j'aimerais quand même discuter avec toi, au tel sur msn, un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elfeden
Ange du Destin
Elfeden


Nombre de messages : 251
Race : Demi-elfe
Monde : Otiwen
Travail : Capitaine des Gardes Célestes
Date d'inscription : 18/04/2006

[Perso] Deplacement conversation Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Deplacement conversation   [Perso] Deplacement conversation EmptyLun 23 Oct - 20:33

Désolé de m'être autant énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perso] Deplacement conversation Empty
MessageSujet: Re: [Perso] Deplacement conversation   [Perso] Deplacement conversation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perso] Deplacement conversation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ennéagone :: Communauté :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser