Methedel Dernière Etoile
Nombre de messages : 154 Race : Haut-elfe Monde : Zewaary Travail : Professeur à l'Académie d'Osthedel Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Quête des pierres et rp déjà joués Mar 21 Nov - 1:48 | |
| On a joués pas mal de trucs sur irc et msn, surtout Elfy et Lya. Est-ce que vous avez encore vos logs de cette époque? Perso, moi j'ai plus rien du tout... Si vous les avez et que vous pensez qu'il faudrait les retravailler pour qu'ils présentent bien en texte, vous pouvez me les passer, je me ferai un plaisir de les re-rédiger (en ne modifiant comme Ama le fait, sans toucher aux dialogues ni actions ça va de soi) dans la mesure du temps qu'il m'est possible de dégager (mais j'ai 4h de philo par semaines, alors ça fait déjà 4h de libre ) Ou alors, on fait quoi? On les rejoue? Ya quand même des trucs énormes que vous avez fait (d'ailleurs j'aimerais bien les lire à l'occasion s'ils existent encore ! ) A vous de voir, Bious. Edit: De même pour le rp "une fin" (topic Zewaary). Si quelqu'un a encore les logs, qu'il me les passe, le vais les récrire pour la suite du gros boulot qu'Ama nous a déjà fait. Vla ! ^^ | |
|
Lya
Nombre de messages : 295 Race : Elfe Noire Monde : Zewaary Travail : Maitre d'Arme a l'Académie d'Ostedhel Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Quête des pierres et rp déjà joués Mar 21 Nov - 20:31 | |
| euh perso, question log.. j'ai plus rien ! Mais je crois que Pintu les a encore ! ou Yon,.. je sais pas, faut demander ^^ | |
|
Methedel Dernière Etoile
Nombre de messages : 154 Race : Haut-elfe Monde : Zewaary Travail : Professeur à l'Académie d'Osthedel Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Quête des pierres et rp déjà joués Mar 21 Nov - 21:06 | |
| Yon a encore le rp de l'autel de la naissance... Je vais voir avec Pintu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête des pierres et rp déjà joués | |
| |
|