L'Ennéagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Univers... Neuf Mondes... Quatre Âmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quête des pierres et rp déjà joués

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Methedel
Dernière Etoile
Methedel


Nombre de messages : 154
Race : Haut-elfe
Monde : Zewaary
Travail : Professeur à l'Académie d'Osthedel
Date d'inscription : 17/04/2006

Quête des pierres et rp déjà joués Empty
MessageSujet: Quête des pierres et rp déjà joués   Quête des pierres et rp déjà joués EmptyMar 21 Nov - 1:48

On a joués pas mal de trucs sur irc et msn, surtout Elfy et Lya.
Est-ce que vous avez encore vos logs de cette époque? Perso, moi j'ai plus rien du tout...
Si vous les avez et que vous pensez qu'il faudrait les retravailler pour qu'ils présentent bien en texte, vous pouvez me les passer, je me ferai un plaisir de les re-rédiger (en ne modifiant comme Ama le fait, sans toucher aux dialogues ni actions ça va de soi) dans la mesure du temps qu'il m'est possible de dégager (mais j'ai 4h de philo par semaines, alors ça fait déjà 4h de libre Wink )
Ou alors, on fait quoi? On les rejoue? Ya quand même des trucs énormes que vous avez fait (d'ailleurs j'aimerais bien les lire à l'occasion s'ils existent encore ! Wink )
A vous de voir,
Bious.

Edit: De même pour le rp "une fin" (topic Zewaary). Si quelqu'un a encore les logs, qu'il me les passe, le vais les récrire pour la suite du gros boulot qu'Ama nous a déjà fait. Vla ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 295
Race : Elfe Noire
Monde : Zewaary
Travail : Maitre d'Arme a l'Académie d'Ostedhel
Date d'inscription : 22/04/2006

Quête des pierres et rp déjà joués Empty
MessageSujet: Re: Quête des pierres et rp déjà joués   Quête des pierres et rp déjà joués EmptyMar 21 Nov - 20:31

euh perso, question log.. j'ai plus rien ! Mais je crois que Pintu les a encore ! ou Yon,.. je sais pas, faut demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Methedel
Dernière Etoile
Methedel


Nombre de messages : 154
Race : Haut-elfe
Monde : Zewaary
Travail : Professeur à l'Académie d'Osthedel
Date d'inscription : 17/04/2006

Quête des pierres et rp déjà joués Empty
MessageSujet: Re: Quête des pierres et rp déjà joués   Quête des pierres et rp déjà joués EmptyMar 21 Nov - 21:06

Yon a encore le rp de l'autel de la naissance... Je vais voir avec Pintu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête des pierres et rp déjà joués Empty
MessageSujet: Re: Quête des pierres et rp déjà joués   Quête des pierres et rp déjà joués Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête des pierres et rp déjà joués
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ennéagone :: Communauté :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser