L'Ennéagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Univers... Neuf Mondes... Quatre Âmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skadi

Skadi


Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Voleuse de richesse, tueuse de chats, infâme charogne
Monde : Greyzbay
Travail : Chasseuse de prime casse-cou, de taille moyenne. Longue natte noire, yeux verts, peau hâlée.
Date d'inscription : 18/09/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations EmptyLun 24 Sep - 16:32

Bien le bonjour!!!

Mon nom (mon vrai nom, celui qu'on m'a donné à la naissance sans me demander mon avis) est Sarah. J'ai 16 ans (chacun son handicap). J'ai entendu parler de ce forum par une certaine jeune fille, absolument charmante au demeurant, dont le pseudo ici est Rapunzel.

J'écris. Non, ce n'est pas une activité, c'est un état...Et je me suis dit qu'une petite tentative d'intégration à un monde que je n'avais pas créé de toute pièce serait une expérience enrichissante.


Au cas où je viendrais à la mettre en circulation:
Mon personnage s'appelle Skadi(comme la déesse Nordique de la chasse et de la montagne, oui). Tout ce que je peux dire dans l'immédiat, c'est que c'est une chasseuse de prime agile, douée dans son art, mais affublée d'une grossièreté digne du charettier le plus pouilleux de l'histoie. Elle est humaine, jusqu'à preuve du contraire, se méfie des Elfes, et d'un peu tout le monde, et n'a pas d'autre famille qu'un père volage et joueur, avec qui elle n'a que peu de relations.


Voilà, c'est déjà une petite synthèse de mes premières idées, maintenant je vais voir ce que je peux faire sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 295
Race : Elfe Noire
Monde : Zewaary
Travail : Maitre d'Arme a l'Académie d'Ostedhel
Date d'inscription : 22/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyLun 24 Sep - 16:40

Eh bien ! voila qui annonce que du beau !
Bienvenue a toi dans notre petit univers, en esperant que tu t'y plaises ! Tu peux également nous faire partager tes créations, on est toute ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Nombre de messages : 133
Race : Ange
Travail : Immuable
Date d'inscription : 26/08/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 25 Sep - 15:19

eh non, ma petite Lya, tu bien plus que toute ouïe:
Mademoiselle Skadi écrit, cetes, mais de plus publie, hé ouais, y en a qu'ont du bol! Mais c'est mérité, elle est absolument très douée. Je préviens tout le monde, elle va amener du neuf: son univers est spécialement marrant, original et tout et tout ( y a qu'à voir son style et son titre, pas vrai?) Very Happy !

Tu vois, Elfy, je te l'avais dit qu'il y aurait de la jeunesse! Lya, je te la présente aussitôt que tu as du temps sur Besac, en plus tu pourras lui expliquer l'ennéagone mieux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elfeden
Ange du Destin
Elfeden


Nombre de messages : 251
Race : Demi-elfe
Monde : Otiwen
Travail : Capitaine des Gardes Célestes
Date d'inscription : 18/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 25 Sep - 15:39

Et bien sois la bienvenue.

Je tiens quand même a préciser quelque chose (ce qui va encore me valoir une réputation de geuleur -ca se dit ? xD- et de rabajoie).
Je n'ai absolument rien contre un apport de jeunesse, de nouvelle idée, que se soit sur une race, un animal, une légende, un dieu, une histoire etc...
Au contraire, et c'est pour cela que j'attendais avec envie les nouveaux personnages (puisque c'est en jouant en rp avec Lya que l'univers s'est étoffé de façon significative, le forum les écrits venant après étant surtout là pour clarifier les choses, les reprendres, les améliorer).

Ce que je voulais préciser est que l'Ennéagone possède un esprit bien précis qui je pense n'est pas forcément présent dans nombre d'ouvrage et projet Héroic Fantasy (HF). Que ce soit par la diversité mêlant de la presque science fiction (atténuée par la technomagie pour plus de cohérence), par le mélange des races (les elfes par exemple ne sont plus une figure aussi emblématique que dans d'autres oeuvres où ils sont à part, gardiens de secret immémoriaux etc...)...

Tout cela peut donc induire en erreur un nouvel arrivant (d'où l'importance de mettre cela au clair) et de perturber légérement l'univers. Si je dis cela c'est parce que je suis bien placer pour le savoir ayant rejoint Lya dans ses 9 mondes, qui en étaient à leur balbutiement, et les ayant pertubés jusqu'à ce que, sur certains points, Lya y perde de vue ce qu'elle voulait (même si je pense cela est plus ou moins revenu à un équilibre, non soeurette ?).

Ce message doit faire peur à un nouvel arrivant, désolé ^^
Donc, prudence, et je m'adresse surtout à ceux qui ont déjà une vision bien précise de l'HF, il faut s'adapter à ce nouvel univers.
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 295
Race : Elfe Noire
Monde : Zewaary
Travail : Maitre d'Arme a l'Académie d'Ostedhel
Date d'inscription : 22/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyMar 25 Sep - 16:48

ne t'inquiete pas pour toutes les perturbations que tu as provoquée, frérot, elles étaient necessaires, et voilà aujourd'hui où on en est. J'ai su rectifier ce qui était de trop et on s'est très bien arrangé Smile

N'aies surtout pas peur, Skadi, hein ! Promis, dès que j'ai du temps (ce vendredi aprèm par exemple, et ce week-end, et la semaine prochaine en soirée sans probleme) on se voit, on sfait une bouffe et tout le tralalabande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skadi

Skadi


Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Voleuse de richesse, tueuse de chats, infâme charogne
Monde : Greyzbay
Travail : Chasseuse de prime casse-cou, de taille moyenne. Longue natte noire, yeux verts, peau hâlée.
Date d'inscription : 18/09/2007

Salutations Empty
MessageSujet: bien bien   Salutations EmptyJeu 27 Sep - 15:27

merci de cet accueil chaleureux!!! Heu, d'ac Elfeden.... Mais loin de moi l'idée de boulversifier l'ordre des choses, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Methedel
Dernière Etoile
Methedel


Nombre de messages : 154
Race : Haut-elfe
Monde : Zewaary
Travail : Professeur à l'Académie d'Osthedel
Date d'inscription : 17/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyJeu 27 Sep - 22:33

Bienvenue Skadi,

Ne t'inquiète pas, tu as quand même une assez grande marge de manoeuvre avant d'arriver à "déborder" des limites je pense ^^

En tout cas j'espère que tu vas te plaire ici, je vois que tu as déjà un personnage qui a du caractère ^^ c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Elfeden
Ange du Destin
Elfeden


Nombre de messages : 251
Race : Demi-elfe
Monde : Otiwen
Travail : Capitaine des Gardes Célestes
Date d'inscription : 18/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyVen 28 Sep - 16:15

Skadi a écrit:
merci de cet accueil chaleureux!!! Heu, d'ac Elfeden.... Mais loin de moi l'idée de boulversifier l'ordre des choses, hein!

Je m'en doute, mais ce n'est pas destiné qu'à toi, cela vaudra pour tous les autres.
Rien de personnel, je ne te connais pas. (logique ^^)

Il parait que mon post n'était pas chaleureux...
J'ai quand même dit :

Citation :
Et bien sois la bienvenue.

C'est pas rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Skadi

Skadi


Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Voleuse de richesse, tueuse de chats, infâme charogne
Monde : Greyzbay
Travail : Chasseuse de prime casse-cou, de taille moyenne. Longue natte noire, yeux verts, peau hâlée.
Date d'inscription : 18/09/2007

Salutations Empty
MessageSujet: heu   Salutations EmptyVen 28 Sep - 19:43

Je saurai donc apprécier ce 'sois la bienvenue' à sa juste valeur!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 295
Race : Elfe Noire
Monde : Zewaary
Travail : Maitre d'Arme a l'Académie d'Ostedhel
Date d'inscription : 22/04/2006

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations EmptyLun 1 Oct - 23:19

Skadi, j'adore ton écriture.
J'en arrive a tel point que je retiens mon souffle lorsque je vois que tu as poster la suite de l'histoire de ton personnage. C'est impressionant !
Bravo, et bravo, et encore Bravo ! ...et je suis rudement heureuse de t'avoir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skadi

Skadi


Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Voleuse de richesse, tueuse de chats, infâme charogne
Monde : Greyzbay
Travail : Chasseuse de prime casse-cou, de taille moyenne. Longue natte noire, yeux verts, peau hâlée.
Date d'inscription : 18/09/2007

Salutations Empty
MessageSujet: Woa!   Salutations EmptyMar 2 Oct - 11:14

Merci!!!! :o
Ca me fait très plaisir de voir que ce que j'écris plaît....Parce que c'est pour les autres que j'écris...

Allez, je vais écrire la suite, puisque c'est ça....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ennéagone :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser