L'Ennéagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Univers... Neuf Mondes... Quatre Âmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelle année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Methedel
Dernière Etoile
Methedel


Nombre de messages : 154
Race : Haut-elfe
Monde : Zewaary
Travail : Professeur à l'Académie d'Osthedel
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Nouvelle année   Nouvelle année EmptySam 4 Oct - 11:28

Octobre 2008, nouvelle année scolaire qui commence pour certains, et déjà bien entamée pour d'autres.
Je me suis permise de remettre les anciens icônes histoire qie ça fasse plus jolies, jusqu'à ce que Lya récupère son serveur ^^ ou qu'elles soient changées si elles ne conviennent pas aux autres admin.
Je tiens d'ailleurs à dire en pasant que les petits boutons de la barre de menu me plaisent bien ^^

Bon alors j'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances: en ce qui me concerne, je suis un peu débordée par ma première semaine mais ça va se tasser dès que j'aurai pris le rythme de la fac.
J'ai beaucoup plus de temps cette année, et donc, disponible pour n'importe quelle suggestion... je vais continuer ce ** de bestiaire qui mérite d'être étoffé et éventuellement classer les bêtes par monde sinon on s'en sort plus... bon voilà, un des travail que je veux bien faire.

Sinon, motivez-vous pour continuer les RP, c'est pas évident je sais, on a tous beaucoup de choses à faire, mais COURAGE !! Même si l'Ennéa doit rester un plaisir, il faut de travail derrière pour donner quelque chose de bien ! (bon je crie pas trop fort pcq je suis pas la première à m'investir, je le sais)

Enormes bisous à tous et bon courage à tous ceux qui triment déjà à ce moment de l'année. For any suggestion you know where you can find me...
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Nombre de messages : 133
Race : Ange
Travail : Immuable
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année EmptyDim 5 Oct - 13:30

Coucou, Methy Smile
Indeed, it's been a long time...

Mea culpa, j'ai beaucoup de travail sur le forum, j'ai beaucoup d'idées (pour le bestiaire, aller au zoo, ce que j'ai fait la semaine dernière, est une source d'inspiration immense). J'ai pas mal de trucs en préparation, qu'il ne manque plus qu'à rédiger. Mais là, j'ai la tête à autre chose, et depuis quelques mois, tout ce que j'écrit est très très laid...
Je vais tout de même faire un effort, et bon, faudra que vous soyez plus indulgents envers mes textes...

J'espère que vous avez tous passés de bonnes vacances, même si j'ai ouïe dire que pour certains, c'était le cas^^

Bonne chance pour la poursuite de vos études, gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Methedel
Dernière Etoile
Methedel


Nombre de messages : 154
Race : Haut-elfe
Monde : Zewaary
Travail : Professeur à l'Académie d'Osthedel
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année EmptyMar 7 Oct - 0:33

Hééééé Rap-rap !! qu'est-ce que tu fais cette année?
T'en fais pas pour tes textes ^^ tu nous connais, on n'est pas des monstres :p Enfin a priori hihi
Gros bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 295
Race : Elfe Noire
Monde : Zewaary
Travail : Maitre d'Arme a l'Académie d'Ostedhel
Date d'inscription : 22/04/2006

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année EmptyMar 7 Oct - 13:07

Hey hey hey...

*passe juste la tête par l'entrebaillement de la porte, timidement*
Hem, je vois qu'il y a de la lumière ici finalement. je me demandais où était passé tout le monde (moi y compris).

Bon ben...
*rentre*
Après tout hein ?

Bon voici les nouvelles pour moi : la nouvelle année n'a pas eu vraiment de commencement, vu que j'ai pas vraiment eu de vacances (bon, trois semaines, mais bon). Elle s'est surtout marqué par mon changement d'entreprise qui (beaucoup) mieux que celle de l'année dernière ! Au moins, j'ai un VRAI travail !
A contriori, les cours empirent, dans le sens où maintenant ma formation se fait sur Dole et tout les jours j'ai l'aller retour à faire, ce qui est particulièrement lourd : je me lève a 6h30, je rentre a 18h30... des journées harassantes de 12H...

A coté de tout ça, je joue ! Ouais, je joue ! Mais a quoi donc ? aux JdR ! Si, si, les vrai, sur papier toussa autour d'une table blabla ! Outre les quatre ou cinq jeu auxuquels je joue, j'ai une petite dizaine de personnage, et le plus important, et certain d'entre vous le savent, je bêta-teste l'Ennéagone en masterisation papier !

Eh oui ! mon petit rêve se concrétise lentement !

Pour vous raconter un peu : mes joueurs (trois) sont :
- un Enkidukaï Lion maitrisant la magie Vitale (Protection/Défense), mercenaire un peu sauvage qui vient de Jyhania
- Une Enkidukaï Chat qui n'a jamais connu l'état sauvage : elle a été récupérée très jeune par un groupe de mercenaire qui l'a elevée. Elle vit avec eux depuis.
- Une Dresseuse de Dragon Elfe Noire chevauchant... un Dragon des Ombres !
Tout trois se sonot retrouvé d'une manière ou d'une autre a l'Académie en apprenant que les Pierres de Lumière ont été volées a Ombre...
Vous connaissez grossièrement la suite, même si dans ma masterisation, beaucoup de chose changent, étant donné que ce n'est pas les mêmes personnages, donc pas les mêmes actions.
Je suis très loin de renier ce qui a déjà été fait, mais c'est plutot que j'adapte.
Elfeden existe ! c'est le Directeur de l'Académie et éventuellement Général des Armées. Methedel existe également : chef-médecin des troupes de l'Académie. Shyuen aussi : Maitre d'Arme de l'Académie. Concernant Amarthel, je ne sais pas. Je ne connais pas beaucoup ton personnage, Catherine, pour savoir quoi en faire. Je pensais qu'elle serait a la tête des éclaireurs-chasseurs.
Et ainsi de suite... Et si vous avez des suggestion/question concernant ma masterisation, n'hésitez surtout pas a m'en faire part !

Bon, eh bien voilà les nouvelles de ma part ! J'espère pouvoir me réinvestir dans l'Ennéagone (ce qui semble fort bien parti au vu de ma motivation et celle de mes joueurs).



Methy : heuuureuuuuse de te relire Very Happy Comment se passe ton année alors ? Si t'as plus de temps, ça tombe bien Very Happy

Rap-Rap : Genre on est comme ça ? Biens ur qu'on sera indulgent avec tes textes ! manquerait plus qu'on commence a charcuter les gens qui vienne avec des texte moisi ! C'est pas dans notre état d'esprit (en tout cas, c'est pas le mien, et j'en veux pas sur ce forum). Tout est toujours bon a prendre ! Et puis, au vu de ce qu'on a pu faire dans le passé, on a pas grand chose a dire niveau texte moisi... c'est pas pour rien que je passe une partie de mon temps à refondre l'Ennéagone !

Gnyaaah, vous adore!
Revenir en haut Aller en bas
Methedel
Dernière Etoile
Methedel


Nombre de messages : 154
Race : Haut-elfe
Monde : Zewaary
Travail : Professeur à l'Académie d'Osthedel
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année EmptyMar 7 Oct - 13:31

Je prosteste ! mes textes ont jamais été moisis.... peut-être juste un peu rassis desfois.... xD

Comme je viens de le dire, Lya, ta version papier a l'air super ! J'ai hâte de voir ça en vrai...
Bon on te tient au courant pour nos prochaines vacances.

Bientôt je pondrai de nouveaux dessins aussi... j'en ai pas mal en projet. Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Léos

Léos


Nombre de messages : 50
Race : Humain...
Monde : Midlan
Travail : Itinérant
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année EmptyMar 7 Oct - 19:36

Pas de soucis pour continuer l'Ennea...

Pour ma part, j'ai passer mon temps depuis que l'Ennea n'avance plus sur le jeu dont j'ai posté quelques combats et RP.
J'ai gravi peu à peu les échelons du jeu (je suis 9ème du serveur !) et de mon alliance (j'ai désormais en charge pas mal de chose) qui est la 1ère en point du serveur !

Cela m'a permit de tester certaines choses, d'en finaliser d'autres, au niveau écriture et investigation personnelle.

Bref.

On se retrouve sur les RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Methedel
Dernière Etoile
Methedel


Nombre de messages : 154
Race : Haut-elfe
Monde : Zewaary
Travail : Professeur à l'Académie d'Osthedel
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année EmptyMer 8 Oct - 23:36

Hé, franchement, ils sont pas beaux mes textes de mythologie? Very Happy hahahahahahah Mouahahahahahaaaaaaaaaa

Grr
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya


Nombre de messages : 295
Race : Elfe Noire
Monde : Zewaary
Travail : Maitre d'Arme a l'Académie d'Ostedhel
Date d'inscription : 22/04/2006

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année EmptyJeu 9 Oct - 15:14

Mais siiiiiii ils sont magnifique tes textes Methy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Nombre de messages : 133
Race : Ange
Travail : Immuable
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année EmptyVen 10 Oct - 21:32

Ah, vous avez joué déjà? Ah, va falloir que je me ramène un de ces jours, alors! Je me libérerai un soir dans pas longtemps, Hélo^^(faudra me ménager une petite place dans le jeu).

Bon alors, pour te répondre, Fab, je suis en fac de lettres modernes à Besançon, et je me rends compte que, ma foi, ça demande beaucoup de travail Sifflote
Soit dit en passant, ta mythologie est magnifique et magique!

Sinon, bah je suis allée Rp là quelques temps parce que j'ai découvert le monde violent et taré d'Hellsing^^: http://ichbinewig.user-board.net/
Si vous connaissez et que vous ne savez pas quoi lire, j'ai écrit une nouvelle en collaboration avec une amie là: http://ichbinewig.user-board.net/hellsing-headquarter-f6/ordre-de-mission-t259.htm

voilà^^

Sinon, ben j'aimerais bien avoir aussi de tes nouvelles, Fab, donc rdv sur msn quand tu veux, ça me fera plaisir (d'autant que ça fait longtemps, hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Methedel
Dernière Etoile
Methedel


Nombre de messages : 154
Race : Haut-elfe
Monde : Zewaary
Travail : Professeur à l'Académie d'Osthedel
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année EmptySam 11 Oct - 14:43

Roh t'as de la chance d'avoir du boulot Rap-rap, moi je m'ennuie terriblement à la fac... pas de pb pour msn, tu peux me parler même si j'suis en absente, pcq en général je suis là... Very Happy bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle année   Nouvelle année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ennéagone :: Communauté :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser