L'Ennéagone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Univers... Neuf Mondes... Quatre Âmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silence, quand tu nous tiens...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Methedel
Dernière Etoile
Methedel


Nombre de messages : 154
Race : Haut-elfe
Monde : Zewaary
Travail : Professeur à l'Académie d'Osthedel
Date d'inscription : 17/04/2006

Silence, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Silence, quand tu nous tiens...   Silence, quand tu nous tiens... EmptySam 8 Nov - 1:32

Bonjour, bonjour...
Je vous écris un petit mot pour vous faire part de mon découragement par rapport à L'Ennéa, dans la mesure où tout le monde a l'air motivé dans son coin et pas vraiment tous ensemble. Je suis prête à continuer à écrire des textes et à donner des idées, seulement s'ils servent à quelque chose. Sinon, je ne m'investirai plus que dans les rp. Et encore, serait-il possible d'avoir un rythme plus soutenu de réponses auw rp?

L'Ennéa est-il destiné à être uniquement un jeu ou seervira t-il de support à une production écrite et littéraire? Si c'est le cas, remetons-nous aux nouvelles.
Personnellement, je ferai une sans doute une nouvelle de la caravane de Shirabi, en modifiant ce qui a déjà été écrit très certainement, mais dans l'idée ce sera ça.
Je pense aussi faire une nouvelle de mes chasseurs de démons Charll' et Cameelya.
J'ai aussi un projet concernant des persos sur Tidlan.
Mais si c'est des textes qui serviront pas, je les écris pas...

Bon, sinon, pour les rp déjà commencés et pas fini cf Secrets et Au lion de feu, on continue, ou pas? j'avoue que j'ai déjà oublié dans Au Lion de Feu pourquoi mon personnage se trouve là. Soit on fait l'effort de répondre un peu plus rapidement (je sais que tout le monde a plein de choses à faire, et je suis pas celle qui répond le plus rapidement, c'est vrai), soit on laisse tomber.

Bon voilà, désolée, c'est rare que je me plaigne mais bon, je trouve que le fofo stagne un peu. S'il ne sert que de salle d'archives et même plus de salle de travail, je vois pas l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel

Rapunzel


Nombre de messages : 133
Race : Ange
Travail : Immuable
Date d'inscription : 26/08/2007

Silence, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Silence, quand tu nous tiens...   Silence, quand tu nous tiens... EmptyLun 10 Nov - 16:54

Euh ouais, pour les rp, si on les continue, faudrait en faire un résumé, parce que je ne me souviens pas de tout non plus...
Et ça me gêne un peu, parce que je suis pourtant bien motivée pour y jouer.

Sinon, je vous annonce mon retour, c'est à dire que normalement je vais continuer à m'occuper du bestiaire. Juste le temps de me remettre dans le bain et ce sera bon. J'ai du travail très chiant pour la fac, donc je ne garantis pas la rapidité de ma production, mais au moins la qualité devrait être revenue à son niveau habituel^^.

Bref, ça me fait plaisir de revenir dans notre petit univers!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Methedel
Dernière Etoile
Methedel


Nombre de messages : 154
Race : Haut-elfe
Monde : Zewaary
Travail : Professeur à l'Académie d'Osthedel
Date d'inscription : 17/04/2006

Silence, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Silence, quand tu nous tiens...   Silence, quand tu nous tiens... EmptyMar 11 Nov - 11:41

Merci pour ta réponse Rap-Rap, je commençais vraiment à croire que j'étais la seule à me connecter sur la crypte xD
Revenir en haut Aller en bas
Elfeden
Ange du Destin
Elfeden


Nombre de messages : 251
Race : Demi-elfe
Monde : Otiwen
Travail : Capitaine des Gardes Célestes
Date d'inscription : 18/04/2006

Silence, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Silence, quand tu nous tiens...   Silence, quand tu nous tiens... EmptyMar 25 Nov - 11:44

Bon...

Tjs pas de réponse pour les rps...

Plus ca va, moins je vérifie s'il y a des nouveaux messages ici...

Perso, je peux pas spécialement faire avancer l'histoire : dans Au lion de feu, Léos est prostré après l'attaque et dans Secrets, j'ai déjà posté et ne sais pas trop ce que Lya voulait faire.

Bon bref.

Si des fois ca vous dit de jouer en Rp avec moi, voilà sur quel forum je joue en ce moment : http://stargate.clans.free.fr/index.php

Je joue Léos, chez Hathor.

Peut-être que cela vous remotivera pour jouer sur l'Ennéa...
Revenir en haut Aller en bas
Methedel
Dernière Etoile
Methedel


Nombre de messages : 154
Race : Haut-elfe
Monde : Zewaary
Travail : Professeur à l'Académie d'Osthedel
Date d'inscription : 17/04/2006

Silence, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Silence, quand tu nous tiens...   Silence, quand tu nous tiens... EmptyMar 25 Nov - 14:14

moi moi moi !! je veux être lieutenant ! ^^ lol

La j'écris mes nouvelles, notamment La caravane sur Shirabi.
Pour les rp, je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elfeden
Ange du Destin
Elfeden


Nombre de messages : 251
Race : Demi-elfe
Monde : Otiwen
Travail : Capitaine des Gardes Célestes
Date d'inscription : 18/04/2006

Silence, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Silence, quand tu nous tiens...   Silence, quand tu nous tiens... EmptyJeu 27 Nov - 11:36

Rien à voir avec mes Rps.

Cela se passe bien avant le film et la série Stargate.

6 Goa'uld (un parasite qui prend possession de corps) qui se font passer pour des dieux étendent leur empire :
Amon Râ, Hathor, Yu, Anubis, Sokar, Apophis.

Faites y un petit tour si ca vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silence, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Silence, quand tu nous tiens...   Silence, quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence, quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous disions donc ? *air pompeux*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ennéagone :: Communauté :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser