Amarthel Etoile du Destin
Nombre de messages : 59 Race : Soeur des Etoiles Monde : Jyhania Travail : haute elfe Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Hum Hum... Dim 14 Mai - 13:52 | |
| Ce titre, c'est parce que Lya est ma jumelle ^^ Mais si on entre dans le jeu, c'est plus Lya, c'est Luinel. Elle est née deux jours après moi, elle a donc un peu de retard... mais elle assume pas du tout et elle se dit toujours plus mûre que moi (à défaut de plus vieille) xP Je t'aime Lyette! Ma petite soeur, c'est Methedel. Elle me réssucite quand je meurs =) Je t'aime Oa! A nous trois, on forme le triangle des soeurs des Etoiles qui brille juste au dessus de vous, entourant la voie lactée, dans la nuit. Moi, je suis Amarthel, ou plus précisément, Mirwen Amarthel San'Teil, l'étoile du Destin. Je ressens et représente le destin de vos vies. Ama pour les intimes. Deuxième dans LAME de l'Ennea. Au fait, Elfy, t'es sûr qu'on dit Ennéenne? Je verrai plutôt communauté Enneagienne... ou quelque chose dans ce goût là. Mais toi toutes façons, j't'aime pas. Bon... j'aime les baguettes bien fraîches et le lait sucré... Si vous voulez m'offrir des fleurs, ce sera des Lys blancs. Voilà, vous savez tout. Ah, non, encore une chose. Je vous aime.
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 18:27, édité 1 fois | |
|
Elfeden Ange du Destin
Nombre de messages : 251 Race : Demi-elfe Monde : Otiwen Travail : Capitaine des Gardes Célestes Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Hum Hum... Dim 14 Mai - 22:08 | |
| - Citation :
- Au fait, Elfy, t'es sûr qu'on dit Ennéenne? Je verrai plutôt communauté Enneagienne... ou quelque chose dans ce goût là. Mais toi toutes façons, j't'aime pas.
Dis ca a Lya. Donc ta gueule u_u | |
|
Nombre de messages : 59 Race : Soeur des Etoiles Monde : Jyhania Travail : haute elfe Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Hum Hum... Lun 15 Mai - 21:49 | |
| Restons gentils
Je ne savais pas ^^ toutes mes excuses, mon cher | |
|
Elfeden Ange du Destin
Nombre de messages : 251 Race : Demi-elfe Monde : Otiwen Travail : Capitaine des Gardes Célestes Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Hum Hum... Lun 15 Mai - 21:58 | |
| Accepté. ta gueule quand même | |
|
| Sujet: Re: Hum Hum... Lun 5 Juin - 18:25 | |
| (Quelques petites précisions ici parce que ça ne sert à rien de rouvrir un topic pour ça Pour l'instant, je me cache sur le forum derrière trois pseudos : Ama pour les affaires administratives Amarthel pour mon personnage principal que je vous ai déjà exposé Amalandyr pour un Ancien, afin de jouer et rédiger la Création de l'Enneagone. Il en viendra peut-être d'autres... (l'indice, si vous n'l'avez pas deviné, c'est le début invariable du pseudo) mais c'est tout pour l'instant. | |
|